FIV 3: le retour en PMA

Je n’ai pas éprouvé le besoin d’écrire en janvier donc je me suis abstenue. J’étais un peu dans ma bulle à vivre cette reprise jour après jour. SANS trop anticiper/me projeter. Mais dans la seconde phase de la FIV3, j’avoue que c’est autre chose. C’est plus compliqué de vivre au jour le jour…alors me revoilà. Je vous fais un résumé rapide de la situation:

5 Janvier 2016: retour en PMA pour FIV3

9 Janvier 2016: début de la stim avec 100 unités de Gonal pendant 5 jours puis passe à 150 unités de Gonal et 0.25 de citrotides, puis au 8ème jour je passe 225 unités de Gonal et 0.25 de citrotides jusqu’au déclenchement par Ovitrelle (1 seringue entière). Le jour du déclenchement je débute les antibiotiques pour une semaine…

27 janvier 2016: ponction (7 follicules-5 embryons à J2)

29 janvier 2016: transfert frais de deux embryons (c’est une première pour le transfert frais)…. 3 ovules/j de progesterone et 2 cp/j de Provames

Les 3 embryons restant sont poussés quelque jours de plus et il n’en restera plus qu’un sur la banquise. Je suis triste mais il faut que je reste focalisé sur ce transfert.

Depuis l’arrêt des antibio plus de symptômes.

Pds le 11 février…A suivre

38 réflexions sur “FIV 3: le retour en PMA

  1. Ces dernières journées sont les plus terribles. Je croise fort pour que tu nous annonces une très bonne nouvelle le 11. Bon courage à toi et j’espère surtout que tes journées ne sont pas trop longues.
    Des bisous de soutien.

    1. merci. Je crois qu’elles vont être atroces. J’ai des symptomes de règles depuis cette nuit. Je suis entrain de plonger alors que j’avais réussi jusque là à être zen. (plus ou moins comme une pmette peut être zen, en harcelant les copines de questions au téléphone 🙂 )

      1. tu crois que faire un test urinaire à ce stade c’est intelligent? Je n’en fais jamais mais je me tâte. Je sens que ça va être dur demain de lire encore un test négatif

  2. Roooh je croise aussi!!! C’est sûr que les symptômes ne sont pas du tout pertinents… Je suis dans l’attente aussi et j’essaye avec plus ou moins de succès de m’occuper l’esprit 😉

    1. Je croise pour toi aussi ^^
      Moi j’ai de symptômes de règles alors j’ai l’impression que tout est foutu même si les copinautes sont venues me dire que ça voulait rien dire.
      Jusqu’ici j’avais mieux réussi à occuper positivement mon esprit mais là les derniers jours sont durs.
      Combien de temps il te reste avant la PDS? Courage et surtout ne me lis pas (je peux être négative et c’est pas bon pour ton moral). bisous

  3. Plein plein de croisages XXX
    Courage pour la torture psychologique que représente ces derniers jours… Je pense très fort à toi. Les douleurs ne veulent rien dire. Courage et plein de bisous

  4. Je croise pour vous 🍀🙏🙏🙏🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
    Quelle bonne nouvelle ! Je suis tellement contente d’apprendre que tous s’est bien passé pour l’instant .
    Tu as fait le plus gros du travail . C’est toujours plus difficile les deniers jours . J’ai eu des douleurs aussi pour cette Fiv 3de la win.
    Je vous le souhaite 😘😘

  5. Je me joins aux copines pour croiser de tout mon coeur !!! Allez ma jolie, J-3 !!! J’espère tellement pour toi… Mais je retiens aussi qu’il y a une bulle d’espoir au frais… ❤ Bisous.

Laisser un commentaire

