RAS LE BOL: saignements

J’en ai marre de tout essayer pour inlassablement avoir le même résultat NEGATIF.

Je n’aurais même pas besoin d’attendre la PDS de demain pour être fixé. Des spooting viennent d’apparaître qui ne me laissent plus aucun doute.  cela fait quelque jours que j’avais noté l’apparition de glaire (signe habituel de l’arrivée des anglais) mais là les lignes rouges sont claires. Demain ou vendredi je devrai avoir mes règles.

Je suis fatiguée par l’ascenseur émotionnel que ça représente. Je trouve cela terriblement injuste…mais la vie n’est pas juste alors pourquoi il devrait en être autrement pour moi?

J’espère que vous autres en attente vous aurez la chance de prendre le train.

Moi, en bonne looseuse je repars chez moi les mains vides.

15 réflexions sur “RAS LE BOL: saignements

  1. Oh Pivoine, je suis si désolée… C’est clair que la vie n’est pas toujours juste. Mais j’ai envie de penser à cette poussière d’espoir qui vous attend au frais. Un blasto !! Il est forcément costaud… J’espère tant que tout bientôt tu pourras dire que tout ça en valait la peine ma jolie… Je t’embrasse bien fort. ♥

  2. Déverse toute ta colère. De mon côté, je pense fort à ton joli blasto qui vous attend et qui saura vous redonner du vague à l’âme. Courage… Bisous

  3. Je suis tellement désolée et triste ma belle. La vie est injuste et méchante, j’espère qu’elle comprendra vite que tu mérites tant le bonheur

Laisser un commentaire

