Sans surprise: le taux de ce matin

sans surprise le taux est inférieur à 2 et mon J1 a débarqué avant même que les résultats me parviennent…

Lundi soir on fait le point avec le Doc pour le transfert de petit dernier…

A ce jour 9 embryons ont visité mon intérieur sur 7 transferts de tout genre (frais/vitrifié/avec soutien hormonal plus ou moins fort/nature/avec 2 embryons/avec 1 seul embryon) et pourtant le taux reste inlassablement le même: inférieur à 2 (ou 5, en fonction des grilles de lectures des labos)…

Étrangement je vais bien… J’ai dit un GRAND NON à mon corps et mon esprit. J’ai dit « non » aux larmes et à l’effondrement. J’ai dit « non » que cet enfant qui ne vient pas alors que cela fait 6 ans que je lui cours après continue à me gâcher la vie. Je veux VIVRE pleinement ma vie et pouvoir mourir sans avoir me dire que « je regrette d’avoir passé ma vie à pleurer cet enfant qu’à vivre cette vie qui peut être belle même sans enfant »…Combien de temps mon corps m’obéira? On verra bien… mais pour le moment ça va…

Merci à tous pour votre soutien pendant l’attente et à l’annonce des résultats.

DES BISOUS DE SOUTIEN A CELLES QUI ATTENDENT. JE VOUS SOUHAITE DE PRENDRE LE TRAIN DE FÉVRIER.

 

022016.jpg

20 réflexions sur “Sans surprise: le taux de ce matin

  1. 😦 Sans surprise, tu nous avais prévenu, mais ça fait toujours ch… et mal pour toi. Je suis de tout coeur avec toi. Le petit dernier sera LE bon, je te le souhaite tellement

  2. roh … je suis tellement dégouttée. J’y crois tellement fort à chaque fois ….je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça s’acharne autant sur vous 😦 je t’envoie tout mon réconfort… plein de bisous

  3. Il en faut de la force pour réagir comme tu le fais ! Même si tu n’as pas le choix, c’est vrai, mais bord*l il en faut du courage !
    Bon courage à toi pour ces journées à venir et j’espère que le rendez-vous de lundi sera porteur d’espoir. Des bisous.

    1. merci. Je n’en ai pas encore l’intention. Tu me connais 😉 quand je suis au fond du trou je cherche toujours la lumière qui me guide vers la sortie. Alors mon instinct du jour me dit que c’est comme ça que j’obtiendrai le graal. L’enfant chéri. Je ne sais pas quand ni comment mais un jour nous serons Parents (bio ou adoptant mais nous le serons).
      Je croise pour toi pour que demain ta famille s’agrandisse. Des bisous

  4. Tu as bcp de courage, mais tu as raison de rester fixée sur ton objectif même après tous ces échecs. Ca va marcher, mais c’est exténuant de ne pas savoir quand… Des bisous

  5. Je pense bien à toi jolie Pivoine… Je sais que parfois, pour ne pas souffrir, on préfère tout couper, pensant qu’en niant la douleur, elle disparaîtra d’elle-même, comme si elle n’avait jamais exister… J’ai eu tendance à faire ça suite à FIV 4, et je l’ai chèrement payé des mois plus tard, quand j’ai tout pris en pleine tronche d’un coup… C’est mon corps qui m’a stoppé dans ma frénésie de vivre pour oublier. En réalité, je ne vivais pas, mais je m’en donnais l’illusion…
    Bref, ce que j’essaye de dire de manière décousue, c’est que tu ne risques rien à craquer… Parce que ce que tu vis, encore, est vraiment violent, cruel et injuste et que tu as le droit de l’exprimer !! Après, parfois, quand c’est trop dur, tout couper permet de passer le cap… Fais donc comme tu peux ma belle… Bisous.

    1. Merci ma belle pour ce doux mot.
      Mais si je peux te rassurer un peu, j’ai craquer et bien ce week-end. Les douleurs des règles m’ont permis de craquer. La souffrance physique a autorisé mon esprit à prendre prétexte pour flancher un bon coup. 😉 Maintenant c’est chose faite! Il faut que je retrouve la niaque pour la suite…
      Je nous souhaite à toutes les deux de sortir de ce cauchemars de la FIV avec un enfant dans les bras. Dans tous les cas on aura été de grandes combattantes hein? 😉

Laisser un commentaire

