Fiv4 : l’éternel échec 

Nouveau protocole de 1mois

Nouvel échec d’un double transfert à J4

Il reste 1embryon à J5 mais c’est sans conviction qu’on ira un jour faire sa rencontre.

Voilà… Il est tant d’apprendre à vivre sans l’idée d’un potentiel enfant.

D’avance merci pour votre soutien. Je ne pense pas avoir la force de revenir ici avant quelque temps. 

Des bisous 

18 réflexions sur “Fiv4 : l’éternel échec 

  1. Oh non ma douce…. je suis vraiment désolée pour vous, du fond du coeur. La pente est toujours plus difficile à remonter, échec après échec, mais je te souhaite de trouver la force de poursuivre. Surtout ne rien lâcher! Je pense bien fort à toi 😘😘😘😘

  2. Je suis sincèrement désolée de cette si mauvaise nouvelle. Encaisser encore un échec c’est terrible, on ne s’y habitue jamais je crois. Des grosses bises de réconfort

Laisser un commentaire

