A 3 dodos du verdict…

A 3 dodos du verdict définitif, je ne le sens pas. La dernière semaine d’attente est toujours source de douleurs (modérées tout de même), tiraillement et pertes dégeu en tout genre. Naturellement, je fais quelques nuits blanches qui n’arrangent pas mon ressenti. Mais quand même, lorsqu’on est à son 13 ème embryon sur 9 transferts on sait reconnaître les tests négatifs. Google est mon pire ennemi mais je ne lâche pas…

Je n’y croyais pas tant que ça mais quand même ça pique! Et puis j’ai aussi tous ces médocs que je dois poursuivre encore 3 jours et demi et ça me gonfle. Je me dis que je ferai mieux d’arrêter maintenant et d’attendre tranquillement mes règles pour reprendre la pilule. Ne vous inquiétez pas Sir veille à leur prise régulière. Donc je me piquerai et avalerai mes saloperies d’hormones jusqu’au bout!

Du coup, j’ai réussi à me motiver pour prendre le fameux RDV dans le nouveau centre du Pr Fortiche dans l’Ouest parisien. Je les aurais vraiment tous visités comme ça, arfff! Ce sera pour la mi-septembre avec une reprise en octobre si nous n’avons pas trop d’analyses complémentaires ou analyses à updater avant la reprise. FIV 5 on arrive hein! Même si je suis au bout du rouleau d’avoir tout essayé sans aucune accroche.

A ce stade tant que le sang n’est pas là je ne vais pas pleurer! Il me faut du concret et du bien dégeu pour passer à autre chose 🙂

Sur ce je vous dis à vendredi pour un update du taux: o ou 5? Wait & See…

 

10 réflexions sur “A 3 dodos du verdict…

  1. Je croise plus fort que jamais. Quoiqu’il arrive sache que je suis là à tes côtés ❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀❤🍀

  2. Et si…
    Si cette fois ci était LA bonne. Tant qu’il n’y a pas de sang il reste de l’espoir.
    J’espère si fort…

  3. Pivoine je pense fort à toi. J’ai été heureuse de lire il y a quelques jours ton précédent billet qui m’a semblé témoigner d’une forme de sérénité retrouvée – que j’admire énormément avec ton parcours si difficile (j’espère ne pas être maladroite en écrivant cela). J’espère fort que les signes que tu ressens ne sont qu’un faux indice et j’attends avec toi… Je t’embrasse bien fort.

  4. Pfffff, c’est vraiment insoutenable cette attente post transfert, ça cogite ça cogite. Je pense bien à toi. Je ne commente pas toujours mais te lis, chaque post. Plein de 🍀 et de 😘

Laisser un commentaire

