Les Résultats

168 U… les mots me manquent. J’en tremble encore. Mais je tenais à partager ce 1er espoir en 6 ans d’essai bébé. Qu’est ce qui a fait la différence? On en reparlera.

Pour l’instant je n’arrive à joindre ni le centre PMA ni mon acupuncteur…

Je refais un test dimanche pour vérifier la progression.

Encore merci pour votre soutien.

Je vais encore avoir besoin de vous jusqu’au bout! Ceci n’est qu’une 1ere étape. Mais je vais la savourer parce qu’elle veut dire que j’ai raison de continuer.

Des bisous

45 réflexions sur “Les Résultats

  1. Pivoine, je me permets de me réjouir avec vous de ces magnifiques chiffres … Collés comme ça les uns aux autres, franchement, ne les trouves-tu pas magnifiques ? 😉
    On croise tout, mais vous, vous savourez !

  2. Je suis tellement émue de lire ces trois chiffres !!
    C’est magique, merveilleux.
    On continue de croiser de toutes nos forces ❤

  3. C’est bizarre mais ton article si négatif la dernière fois me faisait espérer ce genre de résultat…. Je reste les doigts croisés promis!

  4. Mince j’avais écrit un mot mais cela n’apparaît pas à cause des problèmes de débit je crois. Je suis super contente pour vous!!!! Je croise tout ce que je peux pour une superbe suite!!!! C’est genial! 🍀🍀🍀🍀🍀

  5. Je suis très émue pour toi ma belle… Et je sais tellement la valeur de ces 3 chiffres pour toi qui doutais et qui souffrais tant ces derniers temps. Je croise de toutes mes forces pour les prochaines étapes. ♥

  6. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Je croise tout pour que cela se confirme… Ce ne serait que justice ! Gros bisous

  7. C’est une merveilleuse nouvelle ça ! Très heureuse pour vous. Souffle un peu (je sais facile à dire !) et nous on croise fort fort fort 🍀🍀🍀

  8. Yeahhh trop bien ! C’est génial et un bien joli taux !
    Step by step ! Réjouis toi de ce nombre… en attendant la suite !
    Pleins de gros bisous !

  9. Ohhhhhhhhhhh!!!! J’ai failli faire un malaise!!!!!!!! Je pense encore plus fort à toi pour la suite. Dr B n est pas en vacances si ?! Il bosse tt le temps!! Tiens moi au courant surtout, je reste en apnée ❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

  10. Oh Pivoine !!!!! Quelle jolie nouvelle !!! Je suis vraiment heureuse pour toi/vous et espère très fort que cette belle aventure dure de longs mois !!
    Des bisous !

  11. C’est merveilleux, imagine quel espoir tu donnes à toutes celles qui sont dans ce parcours depuis des années! J’espère de tout cœur que tout se confirme dans les jours à venir ! 🍀🍀🍀

  12. Tellement émue de voir passer cete nouvelle!!! C’est merveilleux Pivoine!!! Je suis très heureuse pour toi, et dans l’immédiat, comme toutes les copines, je reste croisée pour que les choses évoluent bien comme il faut…
    Comme pour moi, c’est un miracle…😍

  13. 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻🍀🍀🍀🍀🍀🍀💚💚💚💚💚💚💚
    À dimanche 😄

  14. Ah oui alors ! Savoure ! nom de zeus !
    Même si c’est fragile, même si c’est un tout début et qu’on sait que… savoure ce petit bout qui te dit que oui tu as eu raison de poursuive
    Hyper heureuse pour toi avec toute la retenue qu’on a en pma.
    Mille baisers

Laisser un commentaire

