Update de la Pds 2

460 U…

On avance mais on ne s’emballe pas. Prochaine Pds jeudi.

Je suis dans la retenue et oui je réalise pas. 

Merci à tous pour vos supers messages de vendredi et de ce week-end.

J’espère évidemment que je ne serai pas la seule à ouvrir la porte du train dans l’espoir de m’y installer dans 3 mois 😘 

39 réflexions sur “Update de la Pds 2

  1. Merveilleux. Je suis toute émue ❤️. Je croise fort fort fort encore. J’ai pensé à toi non stop et même rêvé que tu nous annoncerais ce beau résultat. Prends soin de toi et tiens nous au courant!!!!!

    1. tu es vraiment trop chou! Continuez à croiser car j’ai eu quand même des petits spooting bien rouge hier après-midi et des petites contractions. Je dois essayer de voir un gynéco cette semaine. On verra….

      1. J’ai eu des petits saignements qui ont démarré alors que mon taux était d’environ 400iU. Paraît que c’est courant. Tu as de la progestérone ?
        Courage et croisements intensifs 🍀❤

      2. J’ai fait attention quelques jours mais le doc a été rassurant. C’est revenu à l’arrêt de la progestérone quelques semaines plus tard et là j’ai eu une semaine de repos canapé.

      3. J’espère qu’il n’y a rien de problématique. A défaut de pouvoir faire plus je croise de toutes mes forces 🍀🍀🍀🍀

    1. alors là, je suis la moins bien placée pour répondre, je n’y connais rien.
      Je sais que j’ai encore une pds jeudi. Mon centre PMA est en congés jusqu’au 16. J’ai eu des petits saignements hier après midi donc repos et spasfon et faut que j’arrive à trouver un gynéco de dispo cette semaine pour une écho. Mon acupuncteur s’en charge. Il est top! Ca va toi?

      1. Oh oui, elles étaient vitales ces vacances !!! Ca va bien. Je pensais justement donné quelques nouvelles fraîches aujourd’hui… 😉

Laisser un commentaire

