Echo précoce…

bah, je vais pas écrire un roman!

Qui dit écho précoce, dit RAS…

On n’a pas pu expliquer ni  mes spootings de dimanche, ni dire si l’embryon était à 100% placé dans l’utérus et non dans une trompe  la seule que j’ai en fait, ni constater qu’il y avait une activité cardiaque. Mais j’ai pu me délester de 90€… c’est déjà ça ma Bonne Dame!

Donc il faut,  devinez quoi? Attendre…ça faisait longtemps qu’on avait pas joué à ce jeux…

Au programme des prochains jours:

-rester sereine (je devrai dire arrêter d’être agacé par la situation pour mieux la savourer);

-refaire une pds (précoce) demain à la demande du gynéco de ce matin et celle prévue J6 post premier test soit jeudi;

-faire le pied de grue à la PMA mardi matin à 7h (alors que je débuterai juste mes vacances il faudra se lever à 6h) dans l’espoir d’apercevoir Pr. Fortiche et sa sonde d’écho (enfin celle de ses collègues, beurk en écrivant je me rends compte qu’on peut lire ça de 2 manières. Je laisse 😉 ).

-partir en vacances si pas de contre-indications donc si toujours enceinte! Et surtout trouvé un hébergement à la dernière minute. Mais ça c’est que du plaisir (très sincèrement). Je suis ravie de galérer pour cette raison alors franchement je m’en fiche si on ne trouve rien.

-continuer à croiser pour que ça ne s’arrête jamais….Vous avez mal au doigts? Bah, je m’en fiche, il va falloir être endurant encore une fois 😉 – Encore MERCI pour votre soutien à tous et vos gentils mots!

-et re essayer de ne pas être agacé par la situation car il faut le dire c’est quand même dingue d’avoir une accroche au 13eme embryon….Surtout que là je n’y vraiment pas cru et que je me préparais (et me prépare encore) à aller dans le nouveau centre de Dr Fortiche pour mi-septembre.

 

Bon, je vous tiens au jus à chaque étape de franchie ou pas, au risque de vous soûler grave! Mais en PMA on aime vivre dangereusement n’est-ce pas? 😉

 

Bon courage à celles et ceux qui attendent LA réponse! Et je n’oublie évidemment pas celles et ceux qui aimeraient être dans cette attente de LA réponse! Ne lâchez rien…

15 réflexions sur “Echo précoce…

Laisser un commentaire

