Et après l’écho vient la 3eme Pds précoce…

Alors comme promis je continue à vous gaver d’infos inutiles mais qui permettent de suivre l’aventure au jour le jour.

Mes résultats du jour: 2010 U… On continue à garder sa respiration et à croiser… il faut encore franchir son lot d’étape surtout que depuis hier soir les spootings ont repris et tiraillements dans le petit bassin voir quelque brûlures. J’espère ne pas avoir d’infections…

J’ai donc décidé de faire la dernière pds samedi et mardi je file à la PMA.

Encore merci pour vos indéfectibles soutiens, je sais je me répète mais sans vous je me sentirai perdu!

A samedi

16 réflexions sur “Et après l’écho vient la 3eme Pds précoce…

  1. 🍀🍀🍀🍀🍀… Bonne attente ma belle , j espère que tu réussis (un peu) à te changer les idées avant la prochaine pds et à savourer (un peu) la bonne nouvelle ! Step by Step

  2. Hello Pivoine, c’est avec une grande joie que j’ai lu tes derniers billets, surtout après les précédents si noirs… Quelle belle nouvelle. J’espère que les prochaines étapes te rassureront un peu plus et vous permettront d’avancer plus sereinement vers la suite, et que vous réussissez à savourer le moment :). Je garde mes doigts croisés et t’embrasse bien fort.

  3. J’aime, j’adore, je dis oui! On continue de croiser mais les premières étapes sont franchies haut la main! Pour les tiraillements, c’est normal. Tu peux tjrs prendre quelques spasfon 😉

  4. Je guette chaque jour de tes nouvelles et retiens ma respiration jusqu’à la prochaine pas. On continue de croiser de toutes nos forces

Laisser un commentaire

