dernier dosage…

4950 Ui …ma grande question du jour: est-ce un bon taux à ce stade. Je ne suis pas sure….Les tableaux que je trouve sur le web ne me rassure pas à ce niveau.

Il faudra attendre mercredi…

27 réflexions sur “dernier dosage…

  1. ça double super bien!!! Tu es à cb de DPO? Tu as été voir la calculette de fiv.fr?
    Vivement mercredi mais jusqu’ici tout me paraît dans les rails (de train haha 😉 ).
    Croisages intenses, intensifs et continus ❤

  2. La plupart des établissements ne dosent même plus après 500 ou 1000 c’est très bien tu es partie pour des mois de stress mais c’est très bien 🙂

  3. Chère Pivoine, depuis le temps que je te lis, de loin en loin, je suis tellement heureuse de lire cette bonne nouvelle!!! Je croise aussi à fond pour que tout aille maintenant très très bien. Plein de bonnes ondes.

  4. Je reviens de vacances et je découvre ton joli miracle, je suis si heureuse pour toi!! Je croise fort fort pour la suite, même si les spottings sont flippants (j’ai aussi connu ça) tu peux te raccrocher aux taux qui sont bons!! tu as bientôt une nouvelle écho?

Laisser un commentaire

