Retour au centre Pma…

Bon comme prévu je suis allée faire le poirier au centre Pma avec Sir… On était les seuls ou presque…apparement une ponction était quand même programmée…

Dr Fortiche nous a gentillement reçu. On a eu droit à des félicitations et une petite écho. Naturellement, n’étant qu’à 5 SA+6 nous n’avons pas pu entendre les battements du cœur. Il n’a meme pas cherché d’ailleurs. Il a confirmé que le développement à ce stade était bon et qu’il faudrait attendre la fin du mois d’août pour une écho car nous partons samedi en vacances. 

Sir et moi sans se concerter sur le moment on a chacun remarqué que la petite boule « clignoté »/ »contracté », à chacun son vocabulaire. C’est en repartant bosser qu’on en a parlé et qu’on s’est rendu compte qu’on avait vu la même chose. Bon c’était pas fou comme mouvement! C’était meme très faible donc on se dit que soit c’est le début soit c’est notre imagination…

Avec le recul je réalise que je n’aurai pas dû parler au Dr Fortiche de l’ordonnance que m’avait préparé l’infirmerie avec une date d’écho à partir du 29! Bon j’ai compris qu’il se disait que courir après une écho sur l’île de Ré ne serait pas idéal donc qu’on pouvait attendre quelque jours de plus. Il faut dire qu’il a été soutenu dans cette pensée par Sir et meme par moi sur le moment… 

Allez dans 15 jours nous serons fixés un peu plus. En attendant fini les Pds, les écho. Il va falloir vivre sans en savoir plus…c’est un peu un 2eme transfert 😁😁😁

Pour les médocs on continue tout jusqu’en septembre sauf pour l’anti-coagulant qu’on devra arrêter dans une semaine. Et interdiction de faire des folies avec des trajets de 2h en voiture. Obligation de s’allonger si les saignements sont plus forts et on y va en douceur sur les activités physiques. Meme les câlins sont interdits tant qu’il y a de petits spootings. Sir est ravi…😁

La suite début septembre…

28 réflexions sur “Retour au centre Pma…

  1. J’aime j’adore et plus encore. Clignotement = coeur qui bat 💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

    Bonnes vacances à vous… 3 😘

  2. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼 et bonnes vacances☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️

  3. Le doc a sûrement rien dit parce qu’à ce stade on sait que c’est fragile, et qu’on n’écoute jamais le cœur avant 6SA (voir plus selon certains) mais le cœur bas dès 21j de conception donc c’est plus que certainement le cœur que vous avez vu (c’est tout à fait ce que vous décrivez, je parle toujours de clignotement a mes patients)

    On reste croisé. Essayez de bien profiter de vos vacances avec cette promesse au creu de toi.
    🍀💚🍀

    Bises.

  4. La deuxième partie , apprendre qu’on est enceinte, qu’il faut rester sereine doit être autant difficile que l’avant…Essais quand même de savourer et de profiter de tes vacances 😉

  5. Bonne vacances Pivoine, cela vous permettra de vous changer les idées un peu. 😉
    Même si je vous souhaite que début septembre arrive vite !
    Bisous Pivoine et on continue à croiser fort pour vous !!

  6. Je suis très heureuse pour vous! Et oui si vous avez vu le clignotement tous les deux aucun doute possible. Petit ❤❤❤
    Courage pour ces semaines de stress qui commencent enfin pour vous!!

  7. J’espère que tu passe de bonnes vacances avec ton chéri (Sir 😄) et votre étoile !
    Hâte de lire de vos nouvelles à la rentrée !
    En attendant, profite bien du soleil et de toute l’énergie qu’il t’offre après ces mois et années passées.
    Ressources toi au max et reviens en pleine forme !

  8. Quel énormissime bonheur de lire ces mots !!!! ENCEINTE, tu es enfin enceinte !!! 🙂 je sais que j’arrive un peu en retard, je suis toujours les blogs mais pas aussi assidûment, le quotidien nous rattrape toujours. Mais j’attendais avec grande impatience que la roue tourne enfin pour toi contre qui Dame Nature s’est bien acharnée !
    Vivement la suite 🙂 gros bisous

Laisser un commentaire

