Des news

Je viens rapidement donner des news parce qu’on m’en demande. 

Je vais bien et la petite graine d’espoir aussi. Meme si j’ai des saignements qui m’inquiètent régulièrement. On a entendu le cœur, vu l’embryon se transformer… On a hâte d’être après les 3 mois…

Voilà je ne serai pas très bavarde auj. Mais je reviendrai…

Bon courage à tous 

20 réflexions sur “Des news

      1. Tiens je vais te dire ce qu’on m’avait dit à l’époque: ça coute moins cher à la sécu de t’arrêter que de risquer de devoir tout recommencer…

Laisser un commentaire

