Des news de la grossesse

Après quelques demandes de news, je me décide à écrire ces quelques mots.

La grossesse se déroule bien. Je ne suis toujours pas chargée d’émotions durant les écho ce qui a une légère tendance à m’agacer. Bon l’essentiel est là, bébé va bien et moi aussi. Franchement rien à signaler. Tant mieux 🙂 !

Juste pour rassurer certaines: j’ai toujours des saignements qui sont dus à mon col. Mais rien de grave.

Ce sera un petit garçon 🙂

On attend les mesures du deuxième trimestre dans 3 semaines avec impatiences mais la gynéco nous a rassuré sur le bon déroulement des événements à ce stade.

Je ne réalise toujours pas qu’il s’agit bien de nous. Nous avons tellement de chance.

J’espère que le train va continuer à se remplir de nouvelles arrivantes d’ici la fin de l’année.

Je pense fort à vous même si je suis moins présente en ce moment.

 

17 réflexions sur “Des news de la grossesse

  1. C’EST un petit garçon… Difficile en effet de réaliser quand l’attente a été longue. Ravie de ces nouvelles qui vont bien!

Laisser un commentaire

