Hôpital 

Voilà finalement j’ai refait une infection aux ovaires. Voilà 2j que je suis à l’hôpital. J’ai eu droit à une ponction cette après-midi et ça va mieux. 

Bon j’attends les nouveaux antibiotiques qui sont très fort paraît-il. Ça ne va pas être facile, je vais encore vomir mais après ça ira.

35 réflexions sur “Hôpital 

  1. Pivoine je suis desolee d’apprendre que décidément tu n’as pas de répit… J’espère sincèrement que tu vas vite te remettre… Je pense fort à toi… 😘

      1. C’est plutôt à moi de te demander! On doit surveiller ma tension et mes contractions mais ça va, rien de méchant. Gros bisous

      2. Si tu pouvais me rendre un petit service ce serait super sympa 😊
        Attend jusqu’au 4 février pour accoucher c’est mon anniversaire 🙀

  2. J’espère que c’était la cause principale de ta douleur physique et qu’une fois traitée ça ira mieux. De tout coeur avec toi, qu’ils te soulagent vite.

  3. Courage Pivoine ! Cette période est vraiment une épreuve mais cela finira par s’atténuer, petit à petit. J’espère que ta douleur va passer, ce serait déjà un premier pas.
    Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous.

    1. Merci
      Mais je crois que pour le moment je n’ai pas envie d’être entouré que de gens qui me comprennent parce qu’elles ont vécu la même horreur. J’ai envie d’être parfois obligé de faire semblant d’aller bien. C’est con mais ça m’aide à ne pas m’effondrer. Mais peut-être qu’un jour je ressentirai le besoin de retrouver un groupe je penserai voir. MERCI beaucoup de m’en avoir parlé.
      J’espère que de ton côté le Deuil se fait petit à petit.
      Courage

  4. Physiquement ça fait un mal de chien ça … infection des ovaires … punaise cette endométriose. Cette maladie laisse peu de répit avec des cycles… et quand on fait ce qu’il faut pour essayer de serrer son bébé dans ses bras (cf commentaire dans le post précédent). Alors il faut tout de même se reposer physiquement. Je ne sais pas si tu as un jardin mais moi avant de savoir sue j’avais une infection et bien j’avais passé le rotofil. Très mauvaise idée.
    je crois peut être une piste que le yoga m’a peut être aidée aussi à avoir moins mal.

Laisser un commentaire

